Témoignage de prêt entre particulier reçu en france 2021

• Jean Paul Nathalie
    Jean Paul Nathalie

le 28/07/2021 à 23:48 Citer ce message

Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur nicole fontanille j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 8.000e en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement elle m'a accorder le prêt de 8.000e sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : Nicolefontanille@yahoo.com
  • Regina Villapin
    Regina Villapin

le 02/08/2021 à 12:07 Citer ce message

Bonjour, je suis Mlle Régina VILLAPIN.
    Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux 2% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
    Voici son E-mail : B.odiard@yahoo.com
  • Anduezajulie
    Anduezajulie

le 02/08/2021 à 17:14 Citer ce message

Bonjour,
    Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis.
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une femme intègre du nom Piret Marie-France . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: piret_marie-france@outlook.fr
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
  • LECOURT Isabelle
    LECOURT Isabelle

le 02/08/2021 à 22:40 Citer ce message

A votre attention
    Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt d'un intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a sûr me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Nicole Michel levaillant

Adresse :5 rue de la haie aux lièvres 77820 le chatelet
    E-mail :nicolelevaillait@gmail.com
    Numéro whatsapp: 0755315518
  • Christel laroux
    Christel laroux

le 03/08/2021 à 23:25 Citer ce message

Bonjour suis Christel laroux ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de adressez à Mme Nicole Fontanille elle est très généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle la contacté , et elle lui a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d'intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com

son adresse email :

nicolefontanille@yahoo.com
  • Mireille Dumont
    Mireille Dumont

le 06/08/2021 à 11:38 Citer ce message

Bonjour,

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr Bernard pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail: B.odiard@yahoo.com

Répondre à ce message