Témoignage de prêt entre particulier en france 2020

• Christel laroux
    Christel laroux

le 03/05/2021 à 02:10 Citer ce message

Bonjour suis Christel laroux ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de adressez à Mme Nicole Fontanille elle est très généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle la contacté , et elle lui a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d'intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier voici

son adresse email :

nicolefontanille@yahoo.com
  • MOURGUES Chantal
    MOURGUES Chantal

le 11/06/2021 à 16:19 Citer ce message

Bonjour,
    Vous avez un plan d'affaires à mettre en œuvre ou un problème personnel à résoudre et vous cherchez un financement ou un crédit ou une personne honnête pour vous aider. N'hésitez pas à me contacter car le prêt entre particuliers est au cœur de mes services depuis plusieurs années : j' offre des prêts et des financements allant de 2 000 à 100 000 euros à tous ceux qui en ont besoin.
    Voici mes conditions:
    Durée de prêt allant 1 à 10 ans.
    Taux d'intérêt : 2 à 3%.

Si vous êtes dans un réel besoin, alors n'hésitez pas à me contacter sur:
    mourgues@libre-assistance-pret.com ou
    mourgues.chantal@hotmail.com

En attente de votre demande.
  • Sahara
    Sahara

le 11/06/2021 à 16:20 Citer ce message