Témoignage de prêt entre particulier en france 2020

• Christel laroux
    Christel laroux

le 03/05/2021 à 02:10 Citer ce message

Bonjour suis Christel laroux ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de adressez à Mme Nicole Fontanille elle est très généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle la contacté , et elle lui a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d'intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier voici

son adresse email :

nicolefontanille@yahoo.com
  • MOURGUES Chantal
    MOURGUES Chantal

le 11/06/2021 à 16:19 Citer ce message

Bonjour,
    Vous avez un plan d'affaires à mettre en œuvre ou un problème personnel à résoudre et vous cherchez un financement ou un crédit ou une personne honnête pour vous aider. N'hésitez pas à me contacter car le prêt entre particuliers est au cœur de mes services depuis plusieurs années : j' offre des prêts et des financements allant de 2 000 à 100 000 euros à tous ceux qui en ont besoin.
    Voici mes conditions:
    Durée de prêt allant 1 à 10 ans.
    Taux d'intérêt : 2 à 3%.

Si vous êtes dans un réel besoin, alors n'hésitez pas à me contacter sur:
    mourgues@libre-assistance-pret.com ou
    mourgues.chantal@hotmail.com

En attente de votre demande.
  • Sahara
    Sahara

le 11/06/2021 à 16:20 Citer ce message

Je me retrouve dans cette section pour témoigner de la bienveillance d'une dame. Devant subvenir aux besoins de ma petite famille, en étant au chômage, avec cette crise actuelle, que ce soit sanitaire ou économique. Je n'avais pas d'autre choix que de faire une demande de prêt en ligne, auprès d'un particulier. Après avoir faire face aux refus catégoriques des banques. C'est ainsi que j'ai pu lire le témoignage d'un certain Odile qui a reçu un prêt de 10000€ chez Mme MARTIN Fernande. Etant dans le besoin; j'ai rapidement tenté ma chance avec MARTIN Fernande, c’était rapide et moins protocolaire que je ne le pensais. Elle n'a pas tenu compte de mes écarts avec mon compte
    bancaire. Aujourd'hui je suis infiniment reconnaissante.
    Pour ceux qui ont envie de tenter l'expérience , voici son adresse électronique: fernande.martin@outlook.fr
  • Line
    Line

le 13/06/2021 à 19:24 Citer ce message

Bonjour
    Je suis une femme seule et mère de deux filles. Face à mes difficultés financières je me suis fait arnaque plus d'une fois. Etant à la recherche de prêt, je suis tombée ainsi sur Monsieur Georges GARO.
    Il m'a octroyé un prêt de 100.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; il vous aidera.

Voici son email : georgegaro85@gmail.com

Répondre à ce message