Témoignage de prêt entre particulier en 24h

  • Jean Christophe
    Jean Christophe

    le 21/03/2021 à 22:31 Citer ce message

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Je suis Mr Jean Christophe de la France je suis à la recherche de prêt d’argent depuis des mois j’ai plusieurs fois été victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont entièrement ruiné, j'ai même fais une tentative de suicide à cause d’eux du fait que j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais même plus le sens de vivre.

    Heureusement j'ai vu des témoignages faites par plusieurs personnes sur Mme SERMET Christiane Ginette, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir le prêt, régler mes dettes et réaliser mes projets. C'est avec Mme SERMET Christiane Ginette que la vie m'a sourie à nouveau. Vraiment c'est une Dame de cœur, simple, compréhensive et très honnête. Méfiez vous des prêteurs africains et vous verrez qu'il existe bien des particuliers prêteurs ici en France.

    Donc avez-vous besoin de financement, prêt d’argent ou n’importe qu’elle projet à réaliser cette DAME est disponible pour vous aider à le réaliser et vous soutiendra même financièrement

    Contact: c_sermet@yahoo.com

Répondre à ce message